Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scream_your_heart_out___.
28 août 2006

[UNTITLED NB1]

Voila, j'ai rien de passionnant à écrire. juste ce que je ressens là maintenant.

Je ne cherche pas à me faire plaindre, ni quoi que ce soit, j'ai juste besoin d'éxtérioriser.

J'en ai marre. OUI marre. De quoi? TOUT! de Vous...oui vous et votre immaturité écoeurante..votre égoisme de plus en plus poussé, vos manipulations, votre hypocrisie.... On me demandera peut-être qi je visais quelqu'un à cet instant, et je ne peux répondre que par Oui, et ils se reconnaitront. Du moins je l'espère..

A ça s'ajoute le fait que j'en ai vraiment assez de toujours écouter les gens, sans forcément qu'ils m'écoutent...on en revient toujours au même sujet qu'avant..

Ce soir, deux personnes m'ont comprises, deux personnes ont vu que j'allais mal sans même que j'aie eu à le dire, et je voulais les remercier pour ça, pour être là comme ils le font...ça me touche vraiment..surtout toi Nils...

Merci..

Comme je te l'ai dit hier Sara, JE T'AIME...

Merci à vous, de me montrer que certaines personnes valent la peine de garder espoir...

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
Scream_your_heart_out___.
Publicité
Publicité